Mardi 1er mai

Stade Mimoun

Coup d’envoi à 15h. Venez nombreux !

Notre toute jeune équipe de football paroissiale va disputer son premier match au stade Mimoun à Villemomble le mardi 1er mai.

Les « Gladiators » rencontreront l’équipe de la paroisse de Neuilly-sur-Marne sur la pelouse villemombloise pour un match amical qui va leur permettre de se tester. Nos onze joueurs Admir, Bouteng, Jean-Claude, Jean, Landry, Louis, Matthieu, Maximilien, Romuald et William emmenés par leur capitaine Yoan sont « au taquet ». Agés de 16 à 35 ans, tous se lancent dans cette nouvelle aventure paroissiale avec enthousiasme. L’équipe est ouverte aux paroissiens qui souhaiteraient l’intégrer. N’hésitez pas à venir voir le capitaine, Yoan. Leur premier entraînement s’est déroulé le mercredi 25 avril et leur objectif est de participer au tournoi diocésain annuel, ils vont avoir besoin d’encouragements…

Troisième mi-temps à partir de 17h à la maison Jeanne de France. Merci d’apporter des gâteaux et/ou boissons entre 13h et 14h30. Toutes les « petites mains » seront bienvenues…

Les deux équipes remercient Monsieur le Maire et le service des sports pour la mise à disposition du stade Mimoun à l’occasion de cette rencontre.

Publicités